On l’a évoqué rapidement dans un précédent post mais ce n’est jamais inutile de se répéter: le catalogue du label Tympanik Audio, basé à Chicago, regroupe la fine fleur de l’IDM. Certes, ceux qui pensent que l’IDM, “ça reste de la musique pour chauves-souris” ne risquent pas d’être contredit avec des types comme Totakeke ,Tapage ou Undermathic.
Tympanik inaugure 2011 avec Scintilla, le nouvel LP de Stendeck. Derrière cet alias se cache le suisse Allessandro Zampieri. Son nom de scène fait référence à ce genre d’histoire dont raffole les amateurs de paranormal: le 2 août 1947, l’avion de ligne Star Dust se crashe – pour une raison non élucidée - dans les Andes après avoir transmis par code morse ce mystérieux message, “S.T.E.N.D.E.C.”.
Stendeck vient de publier le clip de Run Amok (Against Time), extrait de son prochain album, prévu pour mi-mars. Dans cette vidéo, on ne comprend pas grand chose sauf que le mec a l’air d’avoir le diable aux fesses. Ou alors il court après quelque chose. A vrai dire on n’en sait rien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.