Chère Annie,
Ne prétends pas plus longtemps ignorer que deux de tes plus grands fans sont dans la rédaction de The Drone, puisque chacun y est déjà allé de sa petite déclaration : le projet de vie commune que t’as concocté David (il a dû mal viser en te proposant de regarder Arrested Development), puis Clément qui a tenté plus timidement sa chance. Mais Cruel comme tu es, tu les as simplement ignorés.
Depuis mon arrivée dans l’équipe, j’ai constaté que leur obsession nuisait fortement à notre productivité et je viens te demander Mercy. As-tu conscience des dégâts que tu causes ? Vexé par ton silence, David a déserté The Drone pour se rendre en pèlerinage à St-Vincent-Les-Grenadines. Tu ne l’as peut-être même pas remarqué, occupée comme tu l’es à voler des coeurs devant toutes sortes de caméras.
Parce que tous nos salaires sont passés dans ton projet orchestral au financement participatif avec le sextet yMusic, je pense que tu pourrais au moins faire ça pour nous. Pourrais-tu annuler la mise en ligne de ta session complète sur KCRW le 6 octobre ? C’est une menace qui pèse sur The Drone comme la météorite dans Melancholia, du moins si j’ai bien compris la bande-annonce car je n’ai pas eu le temps de voir le film, étant débordée à remplacer tes prétendants déchus qui scotchent devant chaque bribe de vidéo postée sur toi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.