On vous parlait il y a quelques jours de In Paradisum, nouveau label chapeauté par l'ami Mondkopf et la bonne âme Guillaume Heuguet dans la continuité de leurs belles soirées consacrées (en gros) au versant dur et lyrique de la techno.
Bonne nouvelle, ils enchaînent déjà avec le premier maxi d'un relatif newcomer dont on ne sait presque rien mais dont la page discogs nous apprend qu'il est actif dans le milieu de l'IDM science-fictionnesque qui aime les titres en latin, le sound-design ultra élaboré et les pochettes en noir et blanc(territoire défriché en premier par le super nerd Richard Devine).
Pour l'insondablement titré Dressed Like A Bubblegum, il change complètement de cap et fonce tout droit vers l'Enfer. Le morceau titre est un monstre viril mid tempo d'electro drexciya-enne, gorgé de mélodies visqueuses et de violence, dont la colonne vertébrale est une seule et unique séquence synthétique tweakée de main de maître jusqu'à la plénitude bruitiste. Ca nous fait un peu penser à ça et c'est un très gros compliment.
Rendez-vous demain soir au Rex Club pour juger sur pièces, puisque le garçon invoquera son robot-Arès en live à la In Paradisum, aux côtés des excellents Ancient Methods.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.