Depuis ses débuts dans la bande du Pulp, Chloé s'est taillé une place incontournable dans la scène électronique française. La productrice a lancé et co-dirigé le label Kill The DJ, fait tourner son live audio-visuel dans toute l'Europe, collaboré avec la Cinémathèque Française et tient aujourd'hui la direction artistique de Lumière Noire, sa résidence mensuelle au Rex Club. Elle peut y développer une scène qui lui ressemble et y affirmer son goût pour la dark-house, le psych-rock et la scène allemande pré-industrielle qui confère à sa techno fine et protéiforme sa patte inimitable.
Suite logique de la session de son acolyte période du Pulp Arnaud Rebotini, Chloé sort des codes clubs classiques, utilise sa voix comme une piste parmi d'autres et prend le temps de dessiner de grandes nappes amples et lumineuses, plus propices à la rêverie qu'à la danse. Cet épisode de SEQUENCES a comme d'habitude été capté en son binaural, le port du casque est conseillé pour profiter de la spatialisation du son.
Crédit photo : Vincent Ducard
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.