Dans l’ombre des Autechre, Four Tet et Flying Lotus, la nouvelle scène électro expérimentale attend patiemment son heure. Elle est justement réunie dans la compil Snowflakes de Raumklang Music (Musique au son tridimensionel, en français). Loin des sirènes techno de Berlin, Cologne ou Munich, ce label, fondé en 2003 par Dirk Geiger, est basé à Rottenburg, une petite ville de 40.000 âmes au sud-est de l’Allemagne.
Constat étonnant, cette compil fait la part belle aux artistes de Tympanik Audio, label chicagoan où Dirk Geiger est signé. A quoi bon monter son label si c’est pour sortir ses propres disques chez d’autres? Bah, tant que le tout est fait dans la joie et dans la bonne humeur. Six artistes de Tympanik (Tapage, Lucidstatic, Access To Arasaka, Anklebiter, Autoclav1.1 et Dirk Geiger, donc) contre deux de Raumklang (Hotaru Bay et ar.Muta), on ne pourra pas taxer Geiger d’avoir fait dans la complaisance.
Si convaincu vous êtes, c’est à télécharger par ici. Sinon c’est en écoute ci-dessous. A vos glitches!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.