Le clap de fin pour ce trio suisse-canadien est encore repoussé, alors que le groupe s’était à l’origine formé pour composer la bande-son d’un film de Barabara, passée de la caméra à la basse. Après un premier volet intitulé How to perform a funeral, leur remake très personnel des meilleures scènes noisy interprétées à l’époque par Sonic Youth ou Blonde Redhead a toujours du souffle, comme l’a prouvé en teaser leur single Anthem Of Hearts.
On met fin au suspens dès maintenant puisqu’on vous projette tout de suite l’intégralité de l’album White Death Black Heart qui sortira en octobre sur le label Africantape. Vous pourrez les voir en 3D lors de leur concert à Paris le 5 novembre à la Flèche d’Or avec Electric Electric, The Patriotic Sunday & La Terre Tremble et Civic Civic, on aura même bientôt des places au premier rang à vous offrir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.