Voilà des mois que la sortie prochaine de Tomboy, le nouvel album de Panda Bear, affole l’indiesphère qui, sans vergogne, perd toute contenance dès que le moindre bout de clavier signé par l’Animal Collective en solo fait son apparition. On vous laisse imaginer l’émoi qui, depuis cette nuit, l’étreint, puisque la NPR vient tout juste de mettre le fameux disque en écoute intégrale.
Pour la faire courte, et surtout vous laisser vous faire votre propre opinion, disons simplement que Noah Lennox n’a pas lésiné sur les effets, et notamment la réverb, qui dégouline littéralement de chacun des titres qui composent son quatrième effort solo. Bien évidemment, le bonhomme n’en a pas pour autant perdu le savoir-faire acquis de longue date au sein de son groupe, et parvient sans souci à nous toucher là où ça fait du bien.
Après, d’aucuns objecteront que, sur 50 minutes, Panda Bear peut avoir tendance à faire dans la redite, voire carrément le réchauffé. Pour choisir votre camp, c’est juste en dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.