Au détour de la centaine de mail reçus chaque jour pour nous inviter à écouter de la musique, on a parfois de bonnes surprises qui s'apparentent de manière assez proche à l'étonnement que peuvent ressentir vos papis et mamies lorsque vous les appelez, que ça n'était pas prévu, qu'ils sont très content d'avoir de vos nouvelles et qu'ils vous demandent si vous mangez suffisamment et si vous êtes assez couverts. On a donc reçu un mail du label belge dont on vous a déjà dit le plus grand bien, Unknown References, qui nous annonçait l'arrivée imminente d'une nouvelle cassette signée LBNHRX. On s'est donc enquis de la santé du petit fils virtuel, est-ce qu'il a assez à manger, est-ce qu'il a assez chaud, et on s'est dit que le meilleur moyen pour s'en assurer, c'était quand même de vous streamer un morceau de la cassette 50°49’19.50’‘N 4°21’25.53’‘E qui sortira le 6 octobre prochain en exclu, pour juger sur pièce s'il ne nous racontait pas n'importe quoi, le petit-fils.
Le morceau, extrait d'un set enregistré dans une galerie (je vous laisse le plaisir de jouer au petit enquêteur en rentrant les indications de latitude et longitude 50°49’19.50’‘N 4°21’25.53’‘E dans Google Earth) sent très for l'acid, aussi un peu la techno, et les écoutes répétées de toutes les sorties confondues de Giegling et Tresor. Alors, oui, il va bien le petit-fils, mais on sent bien qu'il ne passe pas ses après-midis à cueillir des fleurs sur les parterres de la mairie.
50°49’19.50’‘N 4°21’25.53’‘E sortira le 6 octobre prochain sur Unknown References et vous devriez pouvoir avoir des nouvelles régulières en allant par là.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.