D'après ce qu'on nous a dit, lorsque Mykki Blanco s'est produit à la dernière édition du festival Peacock Society le week-end dernier, l'auteur de "Wavvy" a passé une partie de son set à gueuler parce qu'il s'était fait programmer en début de soirée.
On imagine aussi que les fans historiques de "la star" ont dû se retrouver sceptiques devant les nouveaux morceaux de Michael, bien moins punk et beaucoup moins axés sur la castagne. Attendu depuis plusieurs années, fruit de nombreux rebondissements (on pense notamment à l'année dernière, quand Mykki Blanco avait annoncé vouloir renoncer à la musique pour se consacrer au journalisme d'investigation), son premier véritable album sortira en septembre sur le label !K7. Surprise : le dénommé Mykki sera en partie produit par notre Woodkid national.
Le premier extrait dévoilé, en écoute ci-dessous, n'est pas le fruit du wunderkind de la pop darkos grandiloquente à la Française, mais de Jeremiah Meece, habitué des productions pour Mykki Blanco, mais un peu moins identifié. On vous fait écouter "The Plug Won't" ci-dessous, en attendant notre interview qui arrive cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.