Voilà presque un an que Matthew Dear a dévoilé son Black City, l’album qui lui a permis de rejoindre la première ligue des compositeurs électroniques choyés par la critique. Du coup, pas de raison de ne pas tirer un peu sur la corde, et de faire vivre la chose le plus longtemps possible. C’est en tout cas ce que semble avoir choisi de faire le DJ de Détroit, qui dévoile aujourd’hui un nouveau clip.
Illustrant Slowdance, il a été réalisé par Charles Bergquist, et est pour le moins abstrait: quelques gros plans nous permettent de comprendre qu’une jeune fille est au centre de l’action, mais l’on n’en saura pas beaucoup plus, l’essentiel étant ponctué par des petites envolées abstraites que l’on se gardera bien ici d’analyser.
Cela dit, la douceur du morceau et les ambiances noir et blanc de Bergquist se marient plutôt bien. Ca n’incite pas profondément à la gaudriole, mais bon, hein, on n’est pas là que pour rigoler non plus, bordel.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.