Plus d’un an après la sortie de Black City qui révélait que le DJ de Détroit était aussi crédible en dandy électro au coeur torturé, Matthew Dear revient avec un nouveau titre en téléchargement. Moins dark qu’à son habitude, il nous permet de nous rassurer sur son moral après le clip qui nous avait franchement fichu le bourdon pour son dernier EP Slowdance.
Une vidéo émerge au même moment pour l’entêtant premier extrait Headcage réalisé par le Londonien Morgan Beringer. L’EP 4 titres sortira le 17 janvier et on s’étouffe presque en apprenant que Jonathan Pierce, l’un des garçons de plage de The Drums viendra chanter sur le titre In the Middle (I Met You There), pour ce que le label nous promet d’être le titre pop le plus accompli de notre dear producteur techno mutant. Puis un nouvel album intitulé Beams sortira ensuite à un date encore aussi abstraite que cet étrange teaser sur le label Ghostly dont il est le co-fondateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.