A tous ceux qui continueraient à se demander à quoi peut bien ressembler un album de musique électronique entièrement jouée sur machine à laver, qui ne seraient éventuellement pas des fans de longue date du duo américain Matmos et dont la curiosité ne serait pas étanchée par le premier et le deuxième extrait déjà communiqués dans nos pages, voici un troisième extrait diablement emballant d'Ultimate Care II, la longue pièce baroque, joyeusement expérimentale et généreuse qui s'étend tout du long de leur nouvel album à sortir le 19 février sur Thrill Jockey.
Bonus images cools, Il s'accompagne d'un petit film réalisé par le vidéaste / musicien Max Eilbacher où la "fidèle machine à laver du duo se retrouve dans une comédie sexuelle en animation haute-définition et rêveries liquides échappées du dark web" qui rappelle méchamment L'Oeil du cyclone et toutes ces émissions pleines d'images de synthèse préhistoriques qu'on voyait sur Canal+ dans les années 80 et 90. On est tellement emballés qu'on en est presque gênés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.