On sait l’acuité et la régularité avec laquelle Diplo, le boss de Mad Decent, déterre régulièrement des perles oubliées (ou pas), pour leur passer un coup de polish ou les playlister dans ses différents podcasts.
Aujourd’hui c’est au tour du producteur de house des 90′s, Green Velvet, de passer à la moulinette. En 1992, ce producteur de Chicago chantait inlassablement sur le morceau Coffee Pot, le gimmick le plus crétin du monde: “It’s Time for the Percolator”.
Son histoire de machine à café lui avait tout de même valu un joli classement au billboard, et 18 ans plus tard de se faire remixer en “Percumajor”, sur le side project de Diplo, Major Lazer.
Au programme de ce remix sans grand intérêt, une débauche de références ciné ultra-nerd parmis lesquelles K2000, Michael Jackson, un Gizmo, une DeLorean, Michael Jordan, un Hoverboard, un Na’Vi, et Stephen Hawking.
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour se vendre?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.