Quand il n’envoie pas ses groupes phares jouer dans une maison d’arrêt, comme en témoginait le film signé Mathieu Brunel sur la petite visite de Frustration et Cheveu à la maison d’arrêt de Bois D’Arcy, le vaillant label Born Bad sort surtout des disques.
Le dernier en date, c’est le troisième album de Looch Vibrato et Aggy Sonora, couple Bordelais qui s’aime dans la sauvagerie garage, lui à la guitare et au chant, elle à la batterie. Quand certains ménages regardent les Experts et passent leur week-end à choisir une étagère Ikéa, on est en droit d’imaginer en écoutant Drogue Electrique, que ces deux-là sont plutôt du genre à mater des films de Série Z et se rouler dans leur vinyls poussiéreux avec un rire démoniaque à donner des Cramps au ventre. On fêtera tout ça au Nouveau Casino le 22 octobre où ils joueront avec les Perpignanais Gaz Gaz.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.