On ne sait pas encore grand chose du prochain album de Nisennenmondai si ce n'est qu'il sera vraisemblablement produit par Adrian Sherwood et qu'il s'appellera #N/A. Les trois furies japonaises ont dévoilé hier soir un nouveau morceau, "#5", qui ne devrait pas trop dépayser les admirateurs de leur noise rock tendu comme si il était joué dans un club de Berlin à 4 heures du mat'. On notera aussi les grelots et les bruits industriels qui écorchent l'échine, dans un déluge toujours aussi hypnotique, chamanique et sorcier, rappelant au passage que la musique de Nisennenmondai appelle à une réaction physique comme peu de formations aujourd'hui. On espère quand même qu'à l'inverse de leur dernier album, l'excellent N, ce nouveau disque ne sera pas uniquement disponible au Japon.
ERRATUM: On nous glisse que N a été édité en Europe chez Blast First Petite, uniquement en CD. Il n'empêche, il était un peu difficile à trouver.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.