Elle est belle, grasse et pleine de jus. On en a bouffé toute l’année.
Ces disques auront été la bande son de la catastrophe de Fukushima, la tuerie en Norvège, le naufrage économique de la Grèce et la turlute de DSK.
Voici la liste définitive et non négociable des 20 enfers auditifs de cette année 2011.
20. Radiohead - The King Of Limbs
Trop lol la vidéo du triso qui danse la macarena. Par contre le disque qui va avec, bof bof.
19. The Weeknd - House Of Balloons
Il aura beau tout essayer, ce type ne sera jamais à la hauteur d’un R. Kelly qui pisse sur une gamine de 14 ans en s’embrassant les biceps.
18. Summer Camp - Welcome To Condale
Dans un monde post-apocalyptique dominé par les connasses aux voix insupportables, les humains sont parqués dans un pénitencier brutal, en proie à des geôliers cruels, ils sont condamnés à écouter Welcome To Condale en boucle jusqu’à ce que mort s’en suive. Bienvenu dans le Summer Camp.
17. tUnE-YarDs - Whokill
Moi, après une bonne séance de yoga sur un rooftop et un bon lait de soja, j’me fait péter une bonne entrecôte de tofu en écoutant tUnE-YarDs.
16. The Rapture – In The Grace Of Your Love
Leur reprise de How Deep is Your Love des Bee Gees est vachement moins bien que celle de Take That.
15. Jay-Z & Kanye West - Watch The Throne
Moi les gens heureux ça me dégoûte.
14. Justice – Audio, Video, Disco
Le jour où vous croquerez des têtes de colombes, déboulerez sur scène en Harley et vous ferez sucer la canne par Pamela Anderson sur un Yacht, on en recausera.
13. Gang of Four – Content
Ben non, pas content justement.
12. Lou Reed & Metallica - Lulu
En 2012, Bob Dylan sort un album avec Mötley Crüe. Ca s’appelle Bebert.
11. Oh La La - Oh La La
A l’article de la mort, face à Saint-Pierre, la rédaction de Rock’n'Folk aura besoin de sacrés arguments pour justifier ce “Disque du mois”.
10. The Strokes - Angles
Cet album pue l’Azzaro.
09. Antony And The Johnsons
Même si il n’a rien sorti en 2011, Antony a bien du écrire deux trois trucs dans sa chambre, pas vrai?
08. Zola Jesus - Conatus
“Le tube de l’été 2011″ dixit Natascha Kampusch.
07. Girls - Father, Son, Holy Ghost
Un chanteur qui se regarde pisser, des morceaux pompés, une attitude de slacker, des guitares et des chemises à carreaux. Girls est un groupe d’Indie rock, un vrai.
06. Panda Bear – Tomboy
Après le succès incroyable de Spiritus Dei et Gloria des Prêtres Chanteurs du diocèse de Gap, l’album solo du frontman tient toutes ses promesses et nous rapproche du Tout Puissant.
05. François & The Atlas Mountains - E Volo Love
David Guetta au Hall of Fame, Mélanie Laurent chez Tarantino, François et les éditions Atlas chez Domino… L’exception française se porte bien, merci.
04. Drake - Take Care
Les seuls membres du casting des années Collège autorisés à faire de la musique, c’est et ça restera les Zits Remedy. Ok?
03. Sydney Valette - Plutôt Mourir Que Crever
Mourir ou crever? Les deux Sydney, les deux.
02. Bon Iver - Bon Iver, Bon Iver
Bon Iver et Bon Jovi sont sur un bateau. Bon Iver tombe à l’eau. Qui c’est qui chante?
01. Lana Del Rey – Video Games
Message aux Majors: Vous êtes vraiment les plus forts. Après nous avoir fait croire que le cd allait bouffer le vinyle, nous avoir fait raquer pour des éditions Deluxe, pointé du doigt le téléchargement lorsque vous vous cassiez la gueule, recruté dans les BTS force de vente vos nouveaux chefs de projets, vous trouvez encore le moyen de nous glisser une belle saucisse avec une blonde, un compte youtube et une séance de botox. Chapeau les gars, à l’année prochaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.