Vous ne le saviez peut-être pas, Elizabeth Bernholz, alias la catcheuse derrière le projet pop industrielle Gazelle Twin administre aussi un label : Anti-Ghost Moon Ray.
Venue à la musique après avoir vu Fever Ray en concert - on a connu des pires manières de commencer - elle compte deux LP à son actif, The Entire City en 2011 et l'impressionnant Unflesh en 2014, et une collaboration avec John Foxx d'Ultravox.
Cette sympathique connexion ancienne / nouvelle génération se retrouve logiquement au catalogue d'Anti-Ghost Moon Ray qui vient de sortir une compilation maline qui mélange artistes affiliés au label - Acquaintance, Bernholz, Great Pagans, Gazelle Twin -, un inédit de Benge et des recrues mercenaires dénichées dans les recoins du web. Annual General Meeting Record (Volume 1) inaugure en outre une série de compilations annuelles dont les recettes seront intégralement reversées à des oeuvres de charité. Cette année, ce sera pour Médecins Sans Frontières - vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Annual General Meeting Record (Vol.1) est disponible en téléchargement depuis hier et pour l'écouter c'est ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.