UPDATE : Un clip sur un dancefloor en petit carrelage réalisé par Sigrid Bouaziz nous donne le moyen d’en remettre une couche sur Find A Way.
C’est dans une vague au moins aussi grosse que celle qui vous fait rêver là tout de suite sur le visuel de l’EP de Joakim, qu’on devait se noyer le mois dernier quand son quatrième album Nothing Gold sortait sur son label Tigersushi. On avait laissé couler, ainsi que le premier single Forever Young remixé par Discodeine, mais maintenant qu’on a enfin émergé, on trouve un moyen grâce à la sortie de l’EP Find A Way de vous faire écouter la transformation du producteur depuis Milky Ways en 2009.
Le micro est resté ouvert tout le long des sessions dans son super studio où on le soupçonne de s’être rêvé pour une fois en Bryan Ferry plutôt qu’en machine à hymnes dancefloor. La démarche a d’ailleurs réveillé certains de ses plus obscurs Fantômes. Remixeur de haute volée, il a invité Das Glow, Punks Jump Up, Soul Clap et John Talabot à plancher sur son single et on peut écouter le résultat sans plus attendre ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.