L'ami Mondkopf n'en finit plus de muter. A peine l'avait-on ainsi laissé sur la proposition enlevée de musiques sombres et d'electronica lyrique de Rising Doom qu'il révélait, via ses DJ sets, sa passion pour la techno pure, dure et racée, du genre qu'on entendait dans les big rooms des big clubs allemands, anglais et hollandais en 1994 (et qui ne cesse de ressusciter sous les doigts magiques des bandes Ostgut Ton, Sandwell District ou Ancient Methods).
Ceux qui ont un peu fréquenté les soirées In Paradisum (Perc, Sandwell District, Tommy Four Seven) et Nolita savent de quoi on parle.
Aujourd'hui, In Paradisum devient un label. Guillaume Heuguet, comparse inséparable et mélomane impeccable à qui l'on doit en grande partie la joyeuse radicalité des soirées sus-citées, propose via Wowmagazine une mixtape en forme de déclaration d'intentions, compressant pas mal de morceaux de bravoure d'hier et d'aujourd'hui (de la vertigineuse Cancion Sintetica de Cristian Vogel à la Tape 1 du vétéran iueke qu'on vous faisait écouter il y a quelques semaines), qui vibrent tous comme des horizons possibles pour le futur du label qu'on espère aussi violent, intransigeant et lumineux que possible (vu la gueule de la soirée du 4 avril, c'est plutôt bien parti).
Eh, la prochaine tape elle est pour nous, hein, les gars?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.