Après un premier teaser qui nous avait tellement soufflé qu’on n’en n’avait pas parlé, on en sait enfin un peu plus sur le prochain album d’In Flagranti.
Pour ce ceux qui ne sont pas familiers avec ce duo, en grande partie responsable du revival electro disco, disons que Alex Gloor et Sasha Crnobrnja sont restés bloqués entre les jambes d’Emmanuelle, et les sanglants cunilingus de Vampire Lesbos, quelque part dans les 70′s/80′s grivoises et débridées: italo-disco, érotisme sage, porno soft et films gore. D’ailleurs, leur clip pour Business Acumen résume assez bien cette fascination maladive avec des extraits des films Zabriskie Point, Scanners et Simple Men.
Adepte des pochettes coquines – à voir ici, ici, ici et ici – , le duo aime à nous rappeler ce bon temps où le silicone n’était confiné qu’à la Valley.
On vous offre 2 morceaux en écoute exclusive du troisième album - Worse For Wear - prévu pour le 2 mai, chez Codek Records. The End of the Road prouve que les deux bonhommes sont complètement à l’aise dans la House, et Prelude to chaos lorgne méchamment sur le binôme Carpenter/Alan Howarth.
Tracklisting:
1. Worse For Wear
2. Prelude To Chaos
3. Hallow Discourse
4. Latter-Day Methods
5. On The Fringe
6. Three-Piece Suit
7. Peculiar Protagonist
8. The End Of The Road
9. Anglo-Saxon Pragmatism
10. Knock Out Logic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.