Vous en avez peut-être entendu parler, le brillant Nicolas Chaix sort tout bientôt un nouveau LP de I:Cube et c'est une très bonne nouvelle parce que la dernière fois, c'était en 2003 pour un disque superbe qui s'appellait 3.
Petite particularité notable, il a décidé d'éluder cette fois en un geste un seul l'épineuse problématique "Quelle forme je vais bien pouvoir donner à mon foutu album de house music?" en mixant-enchaînant ses tracks en forme de madeleines dance à l'ancienne, façon Larry Levan, Boney M ou Jive Bunny. Le resultat est une vraie baleine blanche, tellement imposante et concentrée en sensations fortes qu'elle rend les autres bons disques de house du moment (celui de Nina Kraviz, par exemple) un peu fades et accessoires en comparaison.
Le beau teaser qui vient d'arriver sur le Réseau et qui justifie l'existence de ce post a été réalisé par Luke Wyatt, artiste vidéo spécialisé dans le datamosh et le grain de vidéo VHS caca (c'est à lui que l'on doit par exemple le clip immonde et hallucinant du "Dolphins" de Mi Ami). On ne saurait mieux mettre 2012 en images.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.