En 2013, le label de Cosmo Vitelli poursuit son facétieux exercice de l'edit mystère, la série Edit Service, qui tous les quinze jours, voit un membre du label tenter le jeu de piste exigeant, où seuls les plus érudits peuvent espérer terminer le parcours en devinant le nom des morceaux original. En gros, deux fois par mois, le label exhume un track obscur et invite un gus à plus ou moins le charcuter
Pour le septième numéro, on fait une petite entorse au réglement du jeu, puisqu'on retrouve I:Cube, lieutenant maintes fois médaillé de la division Versatile, aux commandes de cet edit en lieu et place du régiment I'm a Cliché. Basé sur le même niveau d'exigeance et de qualité que son cru 2012, (le "M" Megamix, son mix pour Fact), le morceau s'apparente à une jolie douceur estivale, paumée en hiver et partagée entre la danse et les larmes. Vous verrez, ça se bonifiera quand le soleil reviendra. En téléchargement ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.