La rumeur avait fait le tour du Net, avant d’être confirmée par le groupe: oui, Herman Düne s’est bien offert les services de l’élégant John Hamm, alias Don Draper dans Mad Men, pour son tout nouveau clip, tourné aux States en mars dernier. Ce que l’on ignorait, en revanche, c’est que la star était accompagnée.
En effet, histoire sans doute de renforcer la cuteness de Tell Me Something I Don’t Know, le titre illustré par la fameuse vidéo, le réalisateur Toben Seymour a imaginé à Hamm un acolyte tout en peluche, designé par le Furry Puppet Studio.
Ce petit Yéti bleu, dont le regard de faon triste ne manquera pas de déclencher des torrents d’émotions chez les spectateurs, embarque aux côtés du camarade Draper – qui, au passage, pilote une Chevy blanche de toute beauté – pour un road trip qui les mènera jusqu’à David Ivar et Cosmic Neman, en plein concert au beau milieu d’une forêt.
C’est adorable, indéniablement. Sans vouloir faire à tout prix du mauvais esprit, permettons-nous tout de même de penser que, Hamm étant un personnage récurrent des petites blagues du Web, certaines des images ci-dessous ont un fort potentiel de meme. On prend les paris ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.