En cette période de quasi canicule, quoi de mieux que de s'écouter deux morceaux de techno noise industrielle abrasive, histoire d'enfoncer un peu plus le clou de la chaleur cuisante et de cet été qui commence sérieusement à sentir le cramé par bien des manières ? Harshlove, échappé des Bordelais de Strasbourg (allez comprendre), a en tout cas ce qu'il faut en magasin à ce niveau-là.
Aujourd'hui, il nous a envoyé sans prévenir une petite carte postale bien sympa, soit deux titres d'electronic body music livrés avec tout ce qu'il faut de poigne et de muflerie (ça ne sort nulle part, les titres des morceaux sont imbitables, et les prises sont livrées telles quelles, directement issues de son nouveau live paraît-il "100% machines").
Quoiqu'il en soit, on ne sait pas trop où le type passe ses vacances, mais à en juger la marchandise à haute teneur sulfurique et industrielle, on s'imagine que ça doit probablement être dans une centrale nucléaire dans le Haut-Rhin de notre beau pays (vous savez, Fessenheim, la centrale qui manque d'exploser à tout moment).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.