Vous l’avez peut être vu passer sur le Net, ça y est, Hadopi va passer à la télé, via trois spots magnifiques dont on n’est sans doute pas prêt de se lasser.
Le concept est simple: on nous présente trois “artistes de demain”, plus précisément leurs productions (musique, ciné et TV) des années 2020, avant de nous assener le bon petit coup de gourdin de la morale qui va bien, en gros “si tu télécharges, salopard de pirate, tout ce talent et ce foisonnement de génie sera tué dans l’oeuf”. Malheureusement, encore une fois, les petits génies derrière l’ensemble de ce projet prouvent à tous ceux qui en doutaient encore qu’ils n’ont vraiment, mais alors vraiment, rien compris à la choucroute.
Parce que, si en 2021-2022 il faut se fader I Prefer Your Clone d’Emma Leprince (qui revendique l’influence de Zola et d’un certain DJ Fritas…) à la radio, Rock Secret à la téloche et Tue Moi A Gage (“la rencontre d’un dépressif et d’une tueuse à gages”, nondl’à) au ciné, faisons à l’Humanité entière une faveur: explosons tous ensemble nos bandes-passantes à coups de torrents.
C’est soit ça, soit le suicide collectif.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.