UPDATE: L’écoute est terminée, une semaine ça passe vite ! Si vous êtes friands d’exclusivités, n’hésitez pas à aller jeter une oreille au prochain Moon Duo, par ici.
Nous vous en parlions tout récemment, les étranges caennais de GaBLé reviennent avec un nouvel album, CuTe HoRSe CuT, et n’ont renoncé ni à leur amour du collage, ni à leur approche unique de la typographie.
Un poil plus produit, mais bien loin d’être assagi, le GaBLé nouveau n’a rien lâché sur le terrain du bizarre, et c’est tant mieux.
On ne va pas s’étendre en qualificatifs élogieux et autres parallèles hasardeux – même si l’envie est grande de citer ne serait-ce que le nom de Daniel Johnston, auquel l’on pense forcément par moment, avec grand plaisir -, et se contenter de pointer du doigt qu’avec ce disque, où l’on retrouve peut-être quelques titres plus “tubesques” que sur les précédents, GaBLé pourrait bien toucher au-delà du cercle déjà conquis de ses admirateurs.
Autant vous dire qu’on le leur souhaite vivement. L’album sortira le 22 mars prochain,toujours chez Loaf.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.