Vous vous rappelez de l'époque où Pluton n'avait pas encore été évincée de la famille des planètes du système solaire? Avant que l'appellation "planète naine" n'ait été créée pour bien la différencier des huit autres "vraies planètes" (c'est le CNES qui le dit, pas moi)? Eh bien imaginez-vous un instant que Pluton ait eu les glandes tellement fort qu'elle ait décider de faire un bras d'honneur géant à l'Univers, de se lancer dans le drone expérimental bien darkos et de sortir tout ça sur Fuck Records, histoire de s'assurer que le message était bien clair.
Dans la vraie vie, Pluton est une grosse boule de roche et de glace de méthane et d'eau qui se tamponne le coquillard de savoir si oui ou non, elle fait partie du système solaire, mais des gens bien ne l'oublient pas: Forme Etrangère sort un tout nouvel EP de drone expérimental bien darkos, Live on Pluton, sur Fuck Records, le nouveau sous-label du Turc Mécanique. Ça "s'écoute très fort (beaucoup d'infra-basses), perdu dans l'espace, en fermant les yeux", ça ressemble exactement à la musique qu'on aurait pu attendre d'une planète en colère mais de bon goût et c'est suffisamment rare d'assister à la rébellion imaginaire d'une planète qui n'en est plus une pour que vous vous dépéchiez d'écouter les quatre morceaux suivants.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.