On avait bien compris, avec les précédentes vidéos tirées de Cosmogramma (au hasard, MmmHmm ou Kill Your Co-Workers), que Flying Lotus était une vraie source d’inspiration pour les clippeurs, notamment ceux plutôt branchés psychédélisme, cigarettes qui font rire et buvards illicites.
On avait aussi bien vu que chez [adult swim], chaîne de télé américaine pour grands enfants, on aimait faire n’importe quoi (et certainement consommer les substances susnommées). Rien d’étonnant, donc, dans le fait que ces deux entités se retrouvent et communient à travers le clip de Zodiac Shit, commandé par la chaîne au dessinateur Lilfuchs.
Dans un style japonisant sauce punk hardcore, ce dernier nous entraîne dans la montée d’acide d’un samouraï, où se bousculent tout plein de sympathiques animaux au regard au moins aussi rempli d’amour que celui de ce bon vieux Cujo. Un poil creepy, donc, mais vraiment captivant.
Il faut dire que le morceau est particulièrement réussi, et que le morphing, même s’il fait désormais partie des gros classiques, a toujours de la gueule quand il est aussi bien maîtrisé que sur les images ci-dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.