Jake Fairley aka Fairmont is back! Pilier de l’excellente maison Border Community, que gère son camarade James Holden et où évoluent les excellents Nathan Fake et Luke Abbott, le Canadien s’apprête à donner naissance à un nouvel EP, Velora, le 9 mai prochain.
Toujours aussi branché trance version loops hypnotiques, sans l’option dreads fluos – faut pas charrier -, Fairmont a visiblement décidé de prouver au monde que ce n’est pas parce qu’on fait de la techno au sein d’un label prestigieux que l’on en oublie pour autant l’esprit DIY. Ainsi, armé d’une petite caméra, il est allé se ballader dans les forêts de son Ontario natal, et en a ramené une jolie vidéo où les résineux canadiens sont les seuls et uniques clubbers de sa discothèque mélancolique. Ce n’est pas parce qu’il fait beau qu’on ne peut pas faire dans la poésie, bordel.
Ce clip fait maison vient illustrer le très joli morceau titre du disque. Juste après ces quelques images, vous pourrez par ailleurs découvrir un second extrait de l’EP: Vanguard.
Enjoy.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.