Le 15 juillet 1960, lors de son discours d'acceptation d'investiture à la convention du Parti Démocrate, le futur président John Fitzgerald Kennedy utilise pour la première fois le terme "Nouvelle Frontière" pour évoquer à la fois l'exploration spatiale, la fin de la ségrégation, le progrès scientifique et la lutte contre la pauvreté. 60 ans plus tard - et après qu'un voyagiste franco-allemand ait détourné la formule pour envoyer des cadres moyens en moules-bites aux quatre coins du monde - de jeunes producteurs du monde entier ont remis son discours au goût du jour en dessinant une cartographie de la musique de danse qui s'affranchit des genres, des géographies et des couleurs. Johannesburg - Lisbonne - Chicago - Laos après un détour par Reims, Puzupuzu ne fait aucun autre choix que celui de l'enjaillement qui donne son titre à l'EP Boro d'Enjaillement (qui désigne une curieuse coutume ivoirienne) dont le titre "Café", en écoute ci-dessous, est extrait - eh ouais, vous croyiez vraiment qu'on avait utilisé le mot enjaillement comme ça sur The Drone ?
Le maxi Boro d'Enjaillement sera disponible le 13 janvier via Highlife Recordings, le clip de "Café" se regarde ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.