Le truc est arrivé sur la page Facebook de Jordan GCZ vendredi après-midi, dans la foulée des déluges de posts affligés et aux premières images d'émeutes en supermarché:
"Alors apparemment cette saloperie de Black Friday agace un peu tout le monde... J'imagine que ça me rendrait à peu près aussi dingue si j'habitais aux Etats-Unis (une rumeur prétend que le phénomène toucherait également le Royaume-Uni).
Bref, fuck that shit. N'achetez rien ajourd'hui.
Je vous file mon premier maxi solo - Crybaby J, que j'ai sorti moi même sur Off Minor Recordings - en fichiers non compressés, MP3, artwork inclus. J'ai toujours l'intention de le represser un jour, quand j'aurai les moyens de réimprimer les pochettes en couleur. Désolé pour tous ceux qui l'ont acheté en digital... Mais on parle d'une poignée d'euros, et je filerai d'autres trucs gratuits bientôt pour lesquels vous n'avez pas dépensé un centime.
Bref - profitez! Je vais essayer de rester sympa toute la journée"
Si vous avez un jour écouté un morceau de Juju & Jordash ou d'un de leurs projets affiliés (et si vous lisez régulièrement The Drone, il y a de grandes chances que ce soit le cas), vous saurez estimer à sa juste valeur ce présent; si vous avez un tant soi peu de compassion pour votre prochain anglo-saxon pris dans la tourmente consumériste,vous apprécierez au moins le sous-texte du geste. Ça se passe sur cette page Wetransfer; grouillez-vous, les liens ne durent pas éternellement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.