En signant le redoutable étron Barbra Streisand l’année dernière, le duo Duck Sauce, soit l’union du Montréalais A-Trak et du producteur star Armand Van Helden, s’était assuré de ne jamais avoir sa place sur The Drone.
Seulement ce matin, Rolling Stone publie la dernière vidéo du team, une idée toute bête dont la clairvoyance sur la nature de Duck Sauce nous a carrément émue. Réalisé par Keith Schofield, par ailleurs coupable de vidéos pour Lenny Kravitz, Chromeo et Charlotte Gainsbourg, le clip met en scène nos deux belles gueules, littéralement fixées entre les jambes poilues de deux types totalement lubriques, respectivement vendeurs de pompes, et commis dans un restaurant.
Bien décidés à finir la soirée ceinturons sous les genoux, nos deux têtes de bite et leur hôtes trouvent finalement chaussures à leurs pieds dans un club, en la personne de Roberta et Jacqueline pour une partouze mutante.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.