A quelques semaines maintenant de la nouvelle édition de nos soirées Les Bonnes Manières, alignant vous en convenez une affiche tout à fait urbaine, sur laquelle trône en bonne place White Hills, nous vous l'avons déjà dit, Disappears, qui les accompagne sur cette même soirée, viennent de publier un clip.
On s'en fout royalement, mais il nous permet d'en remettre une couche sur cet événement immanquable, pour lequel notre actionnaire principal a vidé sa pension de retraite, et d'annoncer l'a sortie de leur quatrième album Pre Language. Rappelons pour finir de vendre notre sauce, et parce que nous serions bien cons de nous en privrer, que Disappears se paie depuis leur second album, Guider, les services d'un confrère batteur en la personne de Steve Shelley, lui-même principalement connu pour avoir participé à un groupe de rock dans les 90's.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.