La semaine dernière, Death Grips partageait "Death Grips Interview 2016", vidéo au titre mensonger qui montrait le duo en interview avec le célèbre journaliste américain Matthew Hoffman mais qui était en réalité une longue piste instrumentale. Rien à apprendre sur l'histoire du groupe et leur longue litanie de revirements de carrière donc, mais 32 minutes inédites qui laissaient espérer la sortie imminente d'un nouveau disque ou d'un nouveau projet.
Car le 6 février, le groupe de Sacramento publiait aussi sur Youtube "Hot Head", morceau inédit qui apparaissait sur la toile sans raison ni perspective apparente, un an presque pile poil après Jeanny Death, le dernier album du groupe en date. Aujourd'hui, le groupe confirme sur sa page Facebook le mystère derrière le teasing : la sortie de Bottomless Pit, dont le tracklisting inclut "Hot Head". On ne connaît pas encore la date de sortie de ce nouveau disque, mais les augures étaient bonnes, Death Grips sort un nouvel album et c'est pour bientôt. Alors Death Grips, séparés ou réformés ? On en sait fichtre rien mais "Hot Head" annonce un album de Death Grips pur jus.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.