On est pas mal à avoir découvert Anthony 'Shake' Shakir, vénérable second couteau de Detroit, quand le label hollandais Rush Hour a sorti Frictionalism 1994 - 2009 il y a deux ans, soit la plus belle monographie techno d'un vénérable second couteau de Detroit jamais sortie sur un label hollandais à ce jour.
Plus sérieusement, cette anthologie étourdissante de qualité a sorti notre vétéran sympa de l'oubli et l'a replacé dans pas mal de généalogies virtuelles. L'avantage principal, c'est la petite réaction en chaîne que ça a provoqué chez les label managers et qui a fait doubler de volume sa discographie disponible en moins d'un an.
Aujourd'hui, c'est le gamin Kyle Hall, disciple de Robert Hood et proche de Mike Huckaby qui s'engouffre dans la brèche et réédite sur Wild Oats M3 Sessions, maxi originellement sorti en 1997 via Record Time et ici augmenté d'inédits tombés du DAT original.
On vous a dégotté Pursuit Mix 3, hybride super deep qui ressemble à du Kenny Dixon Jr (pour les textures) mais habité par un feeling 100% techno. Le disque est dispo partout dès cette semaine, par exemple chez Clone ou sur le site du label. A part ça, toute omission de commentaire sur le moniker "Da Sampla" est totalement volontaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.