Vous en conviendrez, cela fait parfois du bien de cesser de se noyer les méninges sous des torrents de sorties cataloguées "techno expérimentales" ou autres "techno à la The Drone". Alors pour une fois, ménagez-vous un peu et restez donc tranquillement au bord du bassin, les pieds dans l'eau avec D.K. - qui n'est pas le dernier à se prendre la tête, mais dont les disques apaisent toujours agréablement la nôtre.
Avec son très propre All Day EveryDay et son impeccable Drop, D.k Chau n'a jamais fait une fausse note, et ça tombe bien car le bougre a un certain talent pour sortir de jolies nappes de ses synthés. Love On Delivery (à paraître le 16 février chez Antinote) permet ainsi à cet amateur de piscines rococo de consolider ce pont spatio-temporel qui relie l'electro-funk au groove Linndrum de la côte californienne à la scène dance de "Madchester" en plein boom Haçienda ("Marimba Theme" et son intro tout en saxo est le plus bel hommage fait à "Pacific 808" que l'on ait entendu depuis un bail). D.K. sait y faire avec le kitsch, et il arrive même à lui donner une certaine classe. Ça s'écoute en entier juste en-dessous en peignoir et au bord de votre plus beau point d'eau (en cette période hivernale, une baignoire fera l'affaire).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.