Pour citer le très sérieux Resident Advisor, Powell fait partie "du pool très réduit des artistes dance dont la musique constitue un genre en elle-même." Avec le clip de "Jonny" le producteur anglais ambitionne apparemment de rejoindre le même pool dans la catégorie vidéo.
Extrait de son LP Sport à venir courant octobre chez XL Recordings, Jonny (ft Jonny, aka Jonnine Sandish du groupe no wave HTRK) navigue entre rock et electro bruitiste lofi. Le clip est construit sur des images crowdsourcées de fans et de potes de Powell en train d'écraser des pastèques à l'aide de leurs têtes et de divers objets contendants dont on vous laisse découvrir la liste complète.
Après l'annonce par mail de la sortie de Sport, le clip animé de "Frankie" et son passage éclair à la Gaité Lyrique mardi soir aux côtés de Thurston Moore, Stephen O'Malley et Sister Iodine, Powell continue de faire doucement monter la pression autour de la sortie de son album dont on vous reparle très vite.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.