Plus ça va, plus Hands in the Dark ressemble à notre Not Not Fun national, les vélléités glamours et les divas habillées en survet' slovaque en moins. Nourrie par une joyeuse sauvagerie DIY autant que par une saine envie d'être dans les petits papiers de Pitchfork, 20JFG et le remplaçant officiel d'Altered Zones, la petite maison de disques de Besançon n'arrête pas de grandir et de signer des gens signés sur des labels cassette tout autour du monde et ça lui réussit au teint.
En attendant un split Lee Noble/Ensemble Economique de toute beauté (on en reparle bientôt), ils publient aujourd'hui en collaboration avec le fameux Vermont NNA Tapes la suite des aventures en solitaire de Matthew Papich d'Ecstatic Sunshine (duo guitares/electronics un peu hip, un peu arriviste qu'on a jamais cessé de bien aimer).
Habité d'envies d'en découdre tout en douceur, un verre de Dirty Martini à la main et un disque de Chet Baker sur la Thorens, Co La est à mi-chemin entre Black Dice aimable et le gendre idéal. Sa musique est fertile comme une jungle (urbaine) mais molletonnée aux encoignures et n'évoque que des belles choses, en premier les formidables regurgitations post Space Age et amoureuses de la paire Jan Jelinek / Andrew Pekler (y compris celle de leur créature Ursula Bogner). On vous propose d'écouter Soft Power Memento en entier et, au cas heureux où votre coeur ne ferait qu'un tour sous ses insidieux effets, de nous écrire à concours@the-drone.com histoire de tenter votre chance et d'en gagner un exemplaire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.