Invités de notre dernier dronecast, les quatre Catholic Spray nous confiaient en juillet dernier la sortie imminente de leur deuxième cochonnerie. La nouvelle est tombée hier soir dans nos boite mail, et le .ZIP s’appelle Amazon Hunt.
Cradingues, souillés, craspecs, sales, rugueux et irréguliers, les 11 titres d’Amazon Hunt portent en eux tous les attributs d’un excellent disque de garage, et leurs quatre jeunes auteurs aux allures de petites frappes commencent à sérieusement se rapprocher de la ligne de comparaison avec les stars du genre, Thee Oh Sees et les Black Lips en pôle position.
Deuxième et ultime argument de vente, les prétentions affichées de ce disque, admirablement résumées dans le communiqué de presse officiel, reçu hier soir donc:
“Oh les lopettes, on sort notre album 1er septembre c’est a dire aujourd’hui, je vous l’envoie par mediafire, je sais que vous aimez aller droit au but, et vous envoyer un Cd ou voir pire un vinyle serait trop fastidieux. Vous avez qu’à cliquer et vous pourrez télécharger l’album de CATHOLIC SPRAY : AMAZON HUNT sur Teenage menopause, faites en ce que vous voulez, si vous voulez cracher dessus allez-y, si vous voulez remplir nos backstages de petites nénettes: a vos marques!
Gros bisous et bonne rentré.”
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.