C’est une collaboration dont l'annonce nous a filé des sueurs froides avant même qu'on puisse en entendre un seul bruit: la rencontre sur scène en en laboratoire des vétérans increvables Cosey Fanni Tutti et Chris Carter et de la jeune pousse à frange Nik Void, échappée toute seule du bien beau trio de post-techno primitive Factory Floor.
Entre deux tournées, trois side-projects et le fignolage du tout dernier projet de Throbbing Gristle (une double relecture du Desert Shore de Nico et de La cicatrice intérieure de Philippe Garrel laissée inachevée à la mort soudaine de Peter Christopherson), le trio a trouvé le temps d’enregistrer quatre longues plages gracieuses et nerveuses d’indus chanté/hurlé de toute beauté.
En laissant rentrer un peu d’ADN juvénile dans le cénacle, Papy Carter et Mamie Fanni Tutti font même presque peau neuve. Ils n’avaient pas sorti un truc aussi fin et remonté depuis une éternité (le dernier TG, en fait). On est donc tout content de vous faire gagner des albums en disques compact. Les plus rapides seront les plus vernis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.