Donc je dis pas de connerie, cette version longue (très longue) et fourbue (très fourbue) du fameux "Q-Loop" de Basic Channel, publiée dans une version de 5 minutes et des poussières sur BCD, la première compilation CD sortie sur le label en 1995, est totalement inédite.
Donc si je ne dis pas de connerie, le maxi dont il est extrait, à sortir via Hard Wax (qui represse les références du label en permanence depuis la fin des années 90) dans les jours qui viennent et qui contient sur le flip deux classiques du duo de Moritz von Oswald et Mark Ernestus jusque là uniquement disponibles en CD ("Q1.2" et "Mutism", également extraits de BCD) est la première référence vinyle de Basic Channel depuis 1994 (d'où l'étrange référence "BCD" imprimée sur le macaron, ce qui est un peu bizarre quand on y pense, puisqu'il s'agit d'un vinyle, mais bref, c'est Basic Channel).
Et J'ai beau savoir pertinemment que ce truc n'est qu'une version longue d'un track ultra répétitif que je connais par coeur depuis 15 ans et me répéter en boucle qu'il est uniquement pressé pour les beau yeux des touristes australiens de passage à Hard Wax et les musées, je n'arrête pas de trembler depuis que j'ai appris son existence il y a 23 minutes et des bananes. J'imagine qu'il en sera de même pour votre pomme si vous n'êtes pas un touriste australien. Par ici la bonne soupe.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.