Vous vous souvenez de Baron Retif & Concepcion Perez? On vous en parlait en mai pour la sortie de l'album L'Indien et l'avant première du clip qui accompagnait le morceau du même nom. On vous en a même d'ailleurs parlé à chaque fois que l'occasion s'est présentée: si jamais les notules à leur sujet ne vous convainquaient pas de créer un fan-club, notre empressement à vous parler du duo devrait définitivement vous faire dresser les oreilles. On a donc sauté sur l'occasion quand on nous a proposé de streamer encore en avant-première le tout nouveau clip du morceau Oranges, qui, si vous avez déjà trouvé très chouette celui d'"Indien", devrait là aussi vous passer l'envie de sauter par la fenêtre à cause de la pluie et du froid de cette merveilleuse fin de mois d'août.
Le clip, conversation improbable entre un film d'éducation sexuelle destiné aux adolescents américains des années 60, une réclame pour les oranges de Floride et les bienfaits de la vitamine C, un bref tutoriel pour apprendre à bien couper sa cocaïne à la maison, une initation aux techniques de bases de la soumission, et des jeunes femmes en tenue militaire qui paradent est plutôt bourré d'allusions olé-olé mignonnes et devrait merveilleusement accompagner vos rêveries, le regard flou tourné vers la fenêtre de l'open-space. Quant au morceau, il explore toujours cette espèce de funk presque lascif, qui sent le soleil et la fin de sieste alanguie et c'est plutôt très bienvenu pour aider à faire passer la pilule du difficile retour au bureau.
Vous pouvez regarder le clip réalisé par Alexis Jaulmes juste en dessous, courir vous procurer l'album ici, et l'écouter en boucle si des fois vous aviez du mal à provoquer l'acte d'achat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.