R. Stevie Moore n’a pas seulement la barbe du Père Noël, il a aussi la hotte sans fond qui va avec. Depuis 1976, le gourou lo-fi américain a bricolé une trentaine d’albums et plus de 400 titres. On avait déjà pris soin de vous narrer la tendre amitié entre lui et Ariel Pink ici et voilà qu’elle va déboucher sur un album commun qui s’appelera Ku Klux Glam (pépé aime tellement les jeux de mots qu’il appelle aussi L.A. “Los Analgeles” sur son Soundcloud.
Depuis près d’un mois, des titres sont peu à peu mis en écoute et le barbu semble même tremper dans le concept d’album participatif, puisqu’il y a encore six jour, il a mis en ligne Old, remake d’une vieille composition à lui qu’il a ré-enregistré la semaine dernière en demandant en commentaire s’il devrait figurer sur le prochain disque. On a vérifié et il n’est pas pour l’instant question de voter via un numéro surtaxé. En fouinant sur le compte de Ku Klux Glam, on peut aussi tomber sur pas mal de petites pépites moins récentes, comme le titre, SteviePink Javascript, une collaboration par mail datée de 2001 où les deux compères se congratulent mutuellement complètement hilares.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.