Back to le cyberpunk, les clips de Sigue Sigue Sputnik dans la chambre d'ado, les bonnes vieilles lacérations au cutter sur les bras (mais certainement pas parce qu'un minet a quitté un boys band contrôlé en sous-main par un lobby de cosmétique radioactive Montessori-Illuminati): back to Black Bug au meilleur des moments possible parce que le synth punk en cuir n'a jamais autant affolé la jeunesse branchée - le succès étonnant des pourtant intransigeants The Soft Moon (en concert parisien hier soir) étant l'exemple le plus overground qu'on a trouvé pour en témoigner. Toujours aussi brut de décoffrage, accompagné en sus du chanteur du plus grand groupe de new-wave des années 2000 dont vous n'avez jamais entendu parler ("Shawn Foree from synth-punk legends Digital Leather"), Frozen Energy/ Push You compacte en 5 minutes pile-poil les meilleurs riffs de synthé, la bassline la plus grasse et la meilleure ligne de guitare piqués à Sigue Sigue Sputnik et Joy Division que vous entendrez cette année. Le grand Dominick Fernow excepté, les autres corbeaux peuvent donc prestement retourner tous faire la queue à Pôle Emploi.
Frozen Energy/ Push You sort lundi sur le label italien Avant! Records, dont il faut rappeler qu'il fut le premier à sortir officiellement un truc du groupe suédois bordelais, organisez-vous comme vous pouvez pour dénicher votre copie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.