On a découvert Serpentwithfeet il y a à peu près un an, alors que sa page Soundcloud était encore remplie d'edits et d'inédits. En découvrant son nouveau single pour TriAngle, on est tombés des nues en s'apercevant que tous ses morceaux en ligne (ou presque) ont été effacés. Une certaine pudeur chaperonnée par cette récente signature sur le label new-yorkais, notamment en charge de Holy Other, Roly Porter ou Lotic.
Né à Baltimore, Josiah Wise a.k.a. Serpentwithfeet a passé plusieurs années entre Paris et Londres avant d'attérir à New York, où il réside actuellement dans le quartier de Harlem. C'est donc à 27 ans que l'américain à la voix saisissante qui rappelle aussi bien Brandy (dont il est un admirateur invétéré) que les chants gospel de la Canaan Baptist Church of Christ présente son premier single, accompagné à la production de The Haxan Cloak. Le producteur britannique est déjà responsable d'un album sorti sur TriAngle en 2013, Excavation, en plus d'avoir produit Björk sur son dernier album Vulnicura.
"Flickering" est une ballade éthérée au piano, accompagnée par des choeurs et une atmosphère impalpable. Josiah Wise a le genre de voix qui secoue votre corps et fait trembler vos os de plaisir. Écoutez "flickering" ci-dessous et achetez le single sur Itunes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.